Marlène Jedynak

D'abord connu sous le pseudonyme "Jijisub", Marlène c'est fait connaitre par le biais de la fan-fiction yaoi. Puis, sous l'impulsion de nombreux lecteurs, elle a publié son premier roman Losing my way.

De livre en livre, elle distille un mélange d'aventure, d'action, de suspens, de fantastique et de science-fiction dans un univers sombre, avec un zeste d'humour et une tranche d'érotisme essayant de surprendre le lecteur.

Elle a choisi l'auto-édition parce qu'à l'époque où elle a publié son premier roman, il n'y avait pas de maison d'édition "M x M". Par la suite, elle n'a pas osé franchir le pas, jusqu'à récemment.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Aujourd'hui après dix ans à écrire sans interruption, elle prend le temps d'approfondir son univers et de présenter des textes plus aboutis.

A l'avenir...

Dans les mois ou années à venir, Marlène espère pouvoir vous présenter ses nouveautés par l'intermédiaires de maison d'édition, m^.ême si certaines d'entre elles, resteront sous son giron propre.

Remerciements

  • Annabelle : Pour m'avoir fait croire en moi.
  • Stéphanie : Pour m'apporter ton soutient logistique.
  • Mélanie : Pour me remettre mes idées en place.
  • Et toutes celles qui m'ont soutenues toutes ses années, Anais, Leeloo, Yuki, Kitty, Anne-Laure, Micheline, Mery-chan, Kasandra d'amour, Sylvie, Lydia, mes filles Elise et Anais et bien sur mon mari. Je remercie toutes celles et ceux que je n'ai pas cité et qui m'ont aidés au travers de leurs commentaires, et de leurs soutiens sans faille à un moment donné ou un autre. Vous n'imaginez pas ce que peux faire un commentaire positif, lorsque vous êtes prête à abandonner. Merci de tout coeur.
Stand Japan Expo

Salons

J'ai découvert à mes débuts au cours de salons, des lectrices et lecteurs formidables. Peut-Être aurons-nous la chance de nous retrouver sur un stand à l'avenir ?

Suivez vos rêves

Parce que nous en avons tous...

Je vous souhaite de pouvoir réaliser vos rêves, comme je réalise le mien <3

Marlène J.